Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte des Pirates Malouins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morlockq
Visiteur
Morlockq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26

Bonjour à vous, noble peuple des Nox !
Je me présente : Teldrasil, membre de l'alliance des pirates malouins. Je suis venu ici pour vous proposez un pacte qui est actuellement simplement de non-aggression, mais qui pourrait devenir un pacte commerciale et même total au fur et à mesure que nos relations s'amélioreront, ce dont je ne doute pas un seul instant.
Notre alliance compte vingt membres d'une moyenne de 13,36 points par membres. Notre alliance totalise 267 points. Pour ce qui est de notre comportement, il est vrai que notre nom de pirate porte à confusion. Nous sommes des raideurs peu enclains à observer les choses de la vie d'un oeil poète ou philosophique, mais nous sommes des guerriers fidèles et respectueux de nos alliés, pas des pilleurs sans foi ni loi. Nous nous battons pour l'honneur et contre le Mal qui oppresse depuis trop longtemps la galaxie. Des pirates nous n'avons que l'amour pour la Liberté (et l'humour salace Twisted Evil ).
D'un oeil simplement pragmatique, un pacte avec nous reviendrait à avoir un ennemi de moins.
Je vous laisse faire votre choix.
Merci de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

moi je dirait pourquoi pas mais un PNA seul ne sert a rien y faudrait rajouter une EC
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:50

comme luffy je dirai pourquoi pas ...
apres bon j ai jamais trop su definir l utilité d un pna aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:26

si seb et ben pouvait donner leur avis moi je pensse kil faudrait renouveller nos pactes
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

Je suis d'accord pour un pacte, quel qu'en soit sa nature. Je préviens juste que nous n'interviendrons pas, et de quelques manières ce soit, dans votre guerre avec les TDE.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:30

bon alors PNA+EC c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:43

désolé du temps que j'ai mis a venir, j'ai un peu délaisser tout les forum cette semaine Rolling Eyes
je suis pas contre non plus mais un PNA comme on dit ca fait juste des cible en moins donc c'est soit + soit rien Razz
par contre j'aimerai bein que quelqu'un fasse un comparatif de classement meme le classement général suffira afin de voir qu'il n'y ai pas une trop grande difference de niveau...
Apres ma voix est presque inutile vu que je vais pas profité du pact, mais un avis est toujours utile pour voir + large Razz

on attend donc une réponse des pirates pour se decider je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Morlockq
Visiteur
Morlockq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

En fait, le PNA est une sorte d'étape où chaque camp apprends à mieux connaitre l'autre en visitant les forums respectifs. Puis plus on apprends à se connaitre plus on fait évoluer les pactes nous liants. J'ai eu l'idée de cette "évolution des pactes" pour éviter que deux alliances qui s'étaient alliées pour affronter un adversaire ne se rendent compte que leurs opinion et leurs idéaux divergent grandement; pour éviter d'envoyer des ressources et des vaisseaux à un "allié" qui s'avèrera être un ennemi... Mais si vous nous faîtes suffisament confiance, on peut accélèrer le processus et passer directement à ce que vous proposez : un pacte économique.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:42

lool tu as "inventé" cette evolution des pactes ???? ouah t es une star y a plein de monde qui reprend la technique lol!
mais le risque c est aussi que chacun reste dans son coin et qu on soublie mutuellement et je pense que c est plus ca que nous craignons (sans vouloir parler pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:01

disons que l'idée est bonne et pour l'oublie du PNA n'en ayant jamais tester je sais pas trop mais quand on vient demander un pact a une alli, on s'est renseigné un minimum pour voir si y'a un moyen d'entende ou pas du tout comme tu le crains donc ca devrai marcher ; et si y'a vraiment un probleme d'accord rien n'oblige a se taper dessus (sauf trahison mais c'est spécial).
donc on force pas du tout la main rien n'empeche une période d'essai, mais que le pact ne tombe pas dans l'oubli Razz

pour bien conclure ca faut voir avec luffy je croi, pour écrire ca sur la page d'alli (qui est pas des + recente geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:48

je l'ai laisser tel kel moi tongue
va pour une periode d'esai avec un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:37

alors comment ca se passe ?
au final on a des pact avec quels allis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:05

les nox et les GAs pour les pirates je sui pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

ok
et bien on attend une réponse pour valider le pact avec les pirates et apres ca sera deja bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Morlockq
Visiteur
Morlockq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

Pardon pour le retard. J'avais quelques petites choses à faire. Mais puisque vous avez accepté le pacte, réjouissons-nous ! Je vous remercie d'avoir accepté notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte des Pirates Malouins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Pirates Malouins   Demande de pacte des Pirates Malouins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte des Pirates Malouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte entre alliance
» pacte avec la federation terrienne uni
» Pacte avec l'Alliance des Anciens
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance le Peuple des Nox :: Diplomatie de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser