Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Ben Crichton
daedalron
6 participants
AuteurMessage
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:24

Bonjour.

Je m'appelle daedalron, et je joue sur l'univers 5. Je suis un pur débutant sur SG-Univers, je dois y jouer depuis moins d'un mois Smile
Pour le moment je suis à 1 592 points / classé 5239 / 10001.
Ma méthode de jeu: pour le moment je me contente de miner et faire mes recherches, j'envisage de me faire une flotte par la suite. Mais comme je ne sais pas trop comment ca marche, j'ai préféré commencer par gonfler mes recherches en attendant de voir...
Quant à la raison pour laquelle je vous ai choisi: j'ai vu l'annonce de recrutement sur le forum de SG-U, et c'est cela qui m'a motivé à vous contacter. J'espère que vous pourrez m'aider à apprendre toutes les ficelles de ce jeu. study

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:20

Salut et bienvenue.

Dans quelle galaxie es tu ?
Sinon je ne vois pas de problème pour que tu vienne. J'espère juste que tu es actif InGame...!
Revenir en haut Aller en bas
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:05

Je suis installé en [89:29:5].
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:02

moi non plus je ne vois pas de pb pour que tu vienne
fait ta demade IG et je l'accepte des que Tzarkans et peut etre seb on donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

Voila, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:11

ouai je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:26

Merci à vous de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:09

ben moi j etait en vac donc je pouvait pas trop donner mon avis mais je suis d accord et je souhaite donc la bienvenue a daedalron qui est deja parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincele
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:32

Bonjour je m appelle vincele et je desirerai faire partie de votre alliance parce que je trouve votre présentation très bonne et vous me semblé très unis les un comme les autre . Avant j'étais dans l alliances SGG el me plaisait pas donc je les quitter car nous nous parlions jamais et c était un peu chacun pour soi , sans aide . g 54000 point et je suis classé 845 éme en flotte je suis plutot raideur et je suis pret a vous aider .Si vous avez plus de questions n hésitez pas je vous repondrai avec plaisir a+ tchao
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:33

Merci pour le compliment sur la présentation, malheureusement cette alli est + morte que ton ancienne alli donc je doute que tu te plaise ici... (c'est bien dommage d'ailleurs Crying or Very sad )
Au passage, c'est toujours pareil SGU ou ils ont réagi au gens qui se plaignait ? c'était devenu un peu nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Annubiss
» demande de pacte
» Condition d'une demande de pact
» demande de pacte entre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance le Peuple des Nox :: Diplomatie de l'alliance :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser