Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Ben Crichton
daedalron
6 participants
AuteurMessage
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:24

Bonjour.

Je m'appelle daedalron, et je joue sur l'univers 5. Je suis un pur débutant sur SG-Univers, je dois y jouer depuis moins d'un mois Smile
Pour le moment je suis à 1 592 points / classé 5239 / 10001.
Ma méthode de jeu: pour le moment je me contente de miner et faire mes recherches, j'envisage de me faire une flotte par la suite. Mais comme je ne sais pas trop comment ca marche, j'ai préféré commencer par gonfler mes recherches en attendant de voir...
Quant à la raison pour laquelle je vous ai choisi: j'ai vu l'annonce de recrutement sur le forum de SG-U, et c'est cela qui m'a motivé à vous contacter. J'espère que vous pourrez m'aider à apprendre toutes les ficelles de ce jeu. study

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:20

Salut et bienvenue.

Dans quelle galaxie es tu ?
Sinon je ne vois pas de problème pour que tu vienne. J'espère juste que tu es actif InGame...!
Revenir en haut Aller en bas
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin