Bonjour a tous et bonne année
- pseudo ingame:
Tzarkans- nombre de points et classement : j ai
4921pts et je suis classé
3160 / 10663- votre méthode de jeu:
hummmm question difficile je dirai plutot que je suis en phase mineur tendant vers un futur de raideur recycleur- Si vous venez d'une autre alli son nom et pourquoi vous l'avez quitté ?
J ai fait partie des L.P.I mais j ai quitté cette alliance car l inexistance de lien entre les joueur en était presque obscene et faire partie d une alliance histoire de dire "je fais partie d une alliance" et rien dautre trop peu pour moi (je suis comme qui dirait un peu floodeur sur les bord et y avait meme pas de forum )- votre experience de SGU:
Je ne joue que sur l univer 5 et je suis encore novice du jeu mais j ai une bonne experience des jeu php je joue d ailleur a Ogame et Vendetta- pourquoi nous avoir choisi :
eh bien a vrai dire c est un peu au hasard en voyant votre nom j ai été intrigué et j ai bien aimé je suis donc venue voir en voyant la page d acceuil j ai été mort de rire en voyant la tete de Jackson ( dsl a cet heure tardive un rien me fait rire) donc j ai regardé un peu attentivement et votre alliance m a attiré donc j ai posé ma candidaturevoila j espere que je serai accepter
et je suis pret a assouvir votre quelconque curiosité legitime