| Achete cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
| Sujet: Achete cristal Mar 5 Déc - 0:42 | |
| je cherche du cristal en bonne quantité (150k pour commencer) contre de l'or ou du fer. taux 4/3/2 ou autre selon vos envie | |
|
| |
Ben Crichton Membre <-PN->
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 19:43 | |
| J'ai 150k à te proposer... Par contre je n'ai pas de vaisseaux, donc il faudrait que tu vienne toi même les chercher ! Je te l'échange contre 50k or et 50k fer... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 19:57 | |
| ok je te prend tout ca Tu a la porte ? ske ca fais loin en vaisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 20:01 | |
| Oui j'ai la porte, mais peut être pas assez de jus pour faire le chemin de retour... Donc si tu veux que je les envoie comme ça, il faudra déjà m'envoyer des transporteurs et des EPPZ !!
Tu connais déjà mes coordonées, non ? | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 20:05 | |
| si c'est ta PM oui je peu les retrouver vais voir si ca coute moins chere en vaisseau ou par la porte par contre en vaiseau tu veux que je les prenne comment ? en attaquant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 20:11 | |
| Je préfère pas que tu l'attaque... Je sais pas trop comment ça marche, c'est le 1er marché que je fais ! Tu peux pas baser tes vaisseaux sur ma planète pour que je te les renvoient après avec le cristal ?
Si le seul moyen est de vraiment attaquer ma planète, je te donnerai d'autres coordonnées ! | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 20:29 | |
| j'ai toujours commercé par la porte donc je sais pas pour les vaisseaux mais peu etre ce que tu dit marche je sais pas deja je t'envoi un pact de commerce et apres je vois les possibilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 20:53 | |
| D'accord. Mais par contre il va faloir atendre un petit peu, j'ai un problème de logistique... Il faut que je réunisse toutes mes ressources qui sont éparpillés sur mes planètes. Or je n'ai la porte des étoiles que sur une planètes et un seul vaisseau avec la rapidité exeptionelle de 0.50 !
Je te préviendrai lorsque ce sera bon...! Peut être ce soir avec un peu de chance... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 21:26 | |
| ok no prob ^^ par contre ca serai possible qu'on fasse ca jeudi car j'ai besoin du cristal pour une recherche et je vein de me rendre conte que j'en avais une qui tournai encore pdt 1j et 14h donc si tu peu garder tout ca en attendant ca serai sympa PS : je t'ai envoyer la demande de pact par la porte va voir dans "commerce" et accepte mais je croi on va faire ca par vaisseaux ske ca coute 1,5m d'energie par la porte ca me semble un peu beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete cristal Mar 5 Déc - 23:35 | |
| J'ai accepté la demande, c'est bon. Pas de problème, ça me laissera le temps de développer la porte des étoiles sur toutes mes planètes pour que je puisse rassembler le cristal ! | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Jeu 7 Déc - 8:21 | |
| je te prend tout ce soir | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Sam 9 Déc - 14:31 | |
| n'ayant pas denouvelle j'ai lancé une autre recherche mais j'ai toujours besoin de tout le cristal que vous pouvez m'offrir m'en faudrai 150k pour mardi soir mais je peu en prendre n'importe quand si y'a des interessés | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete cristal Sam 9 Déc - 22:25 | |
| N'ayant pas de nouvelles ?!! Je t'ai attendu ! Je t'ai dit que je n'avais pas les moyens de t'envoyer le cristal, mais tu n'es pas venu... Tout le stock t'attend bien sagement...! | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Sam 9 Déc - 23:24 | |
| je tavais envoyer un msg IG pour que tu me dise quand je pouvais venir et j'ai pas eu de rep maintenant je plus venir j'ai plus de naquada donc je te reprevient quand c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete cristal Sam 9 Déc - 23:44 | |
| J'ai rien reçu... Je viens de vérifier, et je n'ai pas de message de toi, du moi concernant cette échange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete cristal Jeu 14 Déc - 20:04 | |
| L'échange est toujours d'actualité ?? | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Achete cristal Jeu 14 Déc - 20:50 | |
| oui mais pour l'instant j'utilise le peu que j'ai car je peu pas bouger mes vaisseaux aussi loin par manque de naquadah je te tien au courant des que je peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete cristal | |
| |
|
| |
| Achete cristal | |
|