Sujet: Aaron Lun 13 Nov - 20:22
Pseudo Ingame : Aaron Nombre de points et classement : 11 et 6921 / 9193 ( j'ai commencé hier ) Méthode de jeu : Mineur à tendance Raideur Expérience dans SGU : Ancien compte dans l'univers 1 classé dans les 150º Choix de cette alliance : J'ai choisi cette alliance suite à une postulation sur le forum, la proposition du Peuple des Noxs me parus la meilleur.
EDIT : Je viens de voir que votre partie interne n'est pas privée ( désolé j'ai pas pu résister ) ce qui pose problème étant donné que tout le monde peut la voir. Si vous arrivez pas je peux vous aider, je l'avais fait sur mon ancien forum
Seb Admin
Sujet: Re: Aaron Lun 13 Nov - 23:48
salut ! encore un nouveau ^^ j'aime bien ta methode jeu et ton experience (t'en a + que moi apparement ) j'était pas au courant qu'une demande recrutement avait été faite sur le forum general, ca sens le coup de main a Luffy enfin content que l'alli t'es plut
pour le forum t'a du avoir acces a 2 sujets (invisible au visiteur) les autres sont proteger et leurs acces est pas toujours donné tout de suite
Aaron Membre <-PN->
Sujet: Re: Aaron Mar 14 Nov - 13:59
A ok. Sur le forum c'était pas un topic fait par votre alliance mais moi qui ai fais un topic et le peuple des noxs m'a répondu
Je mes a jour mon classement et mes points : 20pts et 6712 / 9308
edit : evite les double post STP surtout quand c'est peu de temps apres
Seb Admin
Sujet: Re: Aaron Mar 14 Nov - 19:29
ok en regardant les recrutement j'ai vu un jolie message reprennant ce qui était sur la page d'alli bonne reaction a celui qui a répondu alors je vais pas beaucoup sur le forum general car les fois ou j'y vais c'est surtout pour me plaindre des bugs et mes messages restent souvent sans vrai reponse j'attend ta candidature IG
Aaron Membre <-PN->
Sujet: Re: Aaron Mer 15 Nov - 15:58
Oui c'est fait. Et au passage petite misa à jour. Et DSL pour le double post 38pts et 6484 / 9419
karpette Membre <-PN->
Sujet: Re: Aaron Mer 15 Nov - 18:40
c'est cool peut etre enfin un playeur qui veuille s'investir dans l'alliance, aaron si ta des potes bien classé qui sont sur le 5 raméne les ( si ils sont motivé parce que on va faire du ménage bientôt dans l'alliance ) et bienvenue a toi
Seb Admin
Sujet: Re: Aaron Mer 15 Nov - 19:51
je suis content de voir que l'alli revie je fais de mon mieux pour etre present mais c'est vrai que je manque de motivations et que j'ai pas beaucoup de temps donc si certains veulent aider y'a de quoi faire deja merci a Luffy de nous représenter sur le forum général j'aurai pas la patience de le faire je t'ai accepté, bienvenu parmis nous
Aaron Membre <-PN->
Sujet: Re: Aaron Mer 15 Nov - 19:59
Merci de m'accepté. Fier d'être un nox
luffy Membre <-PN->
Sujet: Re: Aaron Mer 15 Nov - 21:15
Seb a écrit:
salut !
j'était pas au courant qu'une demande recrutement avait été faite sur le forum general, ca sens le coup de main a Luffy enfin content que l'alli t'es plut
j'ai en effet creer un topic pour presenter l'ally par contre je me souvien plus si c moi qui t'es repondu Aaron si le nom c feni c moi sinon je sai pas ki c'est
Seb Admin
Sujet: Re: Aaron Jeu 16 Nov - 19:37
ok merci Luffy je t'ai mis la partie privé Aaron donc tu doit en voir + mais normalement pas encore tout
Aaron Membre <-PN->
Sujet: Re: Aaron Jeu 16 Nov - 19:44
Ouais j'ai vu j'ai quelques section en plus ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aaron
Aaron
Page 1 sur 1