Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte avec la federation terrienne uni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

bonjour je suis adri1 fondateur de la federation terrienne uni je vous propose un pacte pour notre bien commun et mieu vous connaitre donc voila j'attend votre reponse


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

voila mon ally me propose un pacte total
voila leur caracteristiques :
Nom : federation terrienne uni
Tag : F-T-U
Classement : 778 / 2331
membres : 7


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10

le classement n'est pas fameus mais sa veut pas tou dire on vas voir se ken pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Bien que le classement soit vraiment bas, je pense que ça peut être intéressant pour la suite. Mais pour le moment, je préfère me limiter à un PNA : Notre écart est trop important et on risque sinon de se faire avoir...

J'espère juste que ce n'est pas du recrutement de masse. Vu votre classement, je trouve ça bizarre que vous ayez déjà 2 Pactes Total.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:04

j'ai bien peur de te décevoir Ben mais une demande comme ca va falloir + que de jolies mots pour me faire croire que c'est pas DES demandes de pacts a l'arrache Mad
je m'explique :
passons sur le double post bien qu'une demande ca se prévoit un minimum donc on fait pas une demande et apres on annonce le classement c'est pas terrible...
adri1 a écrit:
voila cette ally me propose un pacte total
ensuite ceci me chiffone, pourquoi "cette" puisque c'est vous ca devrai etre "mon" ou "notre" c'est pas logique.... (enfin meme en changant juste ca c'est évidant que c'est tres mal foutu)... Apres avoir chercher un peu le + évidant c'est que le 1er message est poster sur plein de forum et que le 2eme est un copier-coller d'un forum ou un mec a eu le courage d'aller chercher tout ca (il devait rien d'autre à avoir à faire Razz )
bien sur on fini en beauté avec un classement pas génial ce qui laisse a pensé que cette alli est une reserve de noob et que le diplomate ne connai pas son métier Laughing

Donc pour moi c'est NON et va falloir trouvé des explication en béton pour me faire gober que cette demande est serieuse Evil or Very Mad

En + je vien de trouver ca :
daedalron a écrit:
Le raid a eu lieu à 16h22. A 16h28 il post pour demander un pacte
Et gros LOL en effet ca confirme ce que j'ai dit + haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

bien comme vous voulez mais sachez que cette alliance n'a que une semaine et que nous avont recruter des nouveaux jours nous ne sommes que 3 un peu plu fort c'esta dire moi a 4500 points 2autres 2000 points et 4 autres entre 300 et 0 points donc nous ne faison que commencer et nos pactes se sont et mon ancienne alliance et des amis que jai rencontere au cour de guerre ou batailles! voila sinon nous ne faison que commencer voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

bon moi voila ce que je propose un pacte pour le momment semble peu indiquer surtout que le proposer 10min apres un raide sa fait un peu lache
enfin bref
donc je sugere que nous en restions la pour le momment mais on surveille votre devellopement et si vous monter bien on revoi la proposition
Revenir en haut Aller en bas
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:10

ok alors a bientot^^!
Revenir en haut Aller en bas
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:11

vous pouvez dire se que vous voulez moi je suis serieu
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:20

adri1 a écrit:
vous pouvez dire se que vous voulez moi je suis serieu

ET Question Question Question lol!
g pas compris l'utiliter du poste
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:30

Idem... Si tu veux nous prouver que tu es sérieux, poste pas des messages utiles...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:24

comme je fait plus parti de l'alliance avec laquelle je vous propose un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

a ui il est cher les FA une petite ally de 26membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

une petite alli qui est classer 98eme!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:29

avec 7 membres on est 118eme donc avec 26 c pas compliquer d'etre 90eme lol!

statistique a écrit:
99 [[F-A]] la Flotte Atlante 26membres 465pts 17,90ratio
13 [PN] le Peuple des Nox 7membres 390pts 55,85ratio

je prefere le peuple des nox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:11

On a un ratio de 55 ??? Pas mal...!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

Joli ratio en effet ca monte bien Very Happy
Pour le pact va falloir encore attendre je croi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
adri1
indesirable
adri1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:30

sans voiloir vous vecsé c pas de ma faute si vous recruter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Tous les joueurs qui sont recrutés dans notre alliance sont des joueurs motivés et actifs. En effet, nous ne sommes pas nombreux. Mais nous sommes tous solidaires, prêt à nous aider en cas d'attaque.
Ton alliance peut elle en dire autant ?

Il y'a une chose que nous n'apprécions pas ici, ce sont les groupes qui se disent des alliances parce qu'ils sont super nombreux avec la moitié d'inactifs.

La réponse est non, pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:56

adri1 il faut savoir a quoi correspond le ratio avant de dire des annerie pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:36

Grace a vos 2 messages j'ai compris ce que voulait dire adri1 lol!
en effet le ratio est beaucoup + significatif du niveau d'une alli, il est d'ailleur la pour ca... sinon comment comparer une alli de 26membres avec une de 7membres ? donc si en étant 26 vous avez un nombre de point supérieur au notre c'est pas pour autant que vous etes plus fort... Bien au contraire en cas de guerre ce sont les + nombreux qui souffre le + (a force equivalente)...
enfin bref on est pas la pour parler guerre ni fair eun cours sur les facon de compter les points mais les débutant on les instruit que si ils sont chez nous, et comme ce n'est pas ton cas faudra aller reviser tout ca ailleurs...
Je cois que Ben et tzarkans ont été assez clair pour que j'ai pas besoin d'en rajouter encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Contenu sponsorisé





pacte avec la federation terrienne uni Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la federation terrienne uni   pacte avec la federation terrienne uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la federation terrienne uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'Alliance des Anciens
» demande de pacte
» demande de pacte entre alliance
» Demande de pacte des Pirates Malouins
» PNA avec les [G.A s]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance le Peuple des Nox :: Diplomatie de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser