Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar a Nox

Aller en bas 
+2
luffy
tzarkans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

c'est ce que l'on apelle un regroupement de noob lol!
En tout cas c'est tout sauf une alli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:36

exactement le seul pb c que souvent on hesite a fair la guerre a des ally comme sa y sont si mbs que le ratio sert a rien et des fois il y a des top 100 alors que le ration indic 15k de pts par membres
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:35

mouai enfin c est pas leur classe ment qui t empeche de les espionner avant en tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:31

C'est sur, surtout que tu risque peu de représailles : les communications dans ce genre d'alliance sont tellement confuses qu'ils ne peuvent pas s'organiser pour une contre attaque...
La preuve, il y'a un joueur de cette alli à côté de ma PM à qui je vais souvent rendre visite quand j'ai besoin de ressources ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:45

pof encore plusde flotte y a une encu**** qui fait un colo volante a chaque fois comme sa je peut pas savoir c qui et y casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:48

arf ca fais mal ca Mad il m'est arrivé la meme chose sur la V3 c'est super enervant No
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
luffy
Membre <-PN->
Membre
luffy


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:54

mais c bon sa arrivera plus je casse ma caserne et evacu mes militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:43

En espionnant une planète, je suis tombé sur ce vaisseau. En comparant le nom et les caractéristiques, j'ai trouvé ça assez marant !

Citation :
Flotte :

THE TERRIFIANT ( 7 )
Type d'infrastructure : Infrastructure du X-301
Puissance de feux : 121
Boucliers : 85
Coque : 180
Vitesse : 0.25
Fret : 0
Revenir en haut Aller en bas
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Ouah, effectivement il est terrifiant ce vaisseau... Mais tu sondes des joueurs qui ont commencé il y a une semaine, pour trouver des vaisseaux pareils, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

Je me demande..... Mais non, le mec apparait en blanc ! Il a un deuxième type de vaisseau, mais il est pas génial non plus pour un type qui a minimum 30000 points....

Citation :
Type d\'infrastructure : Infrastructure du Cargo Teltak
Puissance de feux : 2865
Boucliers : 2550
Coque : 9800
Vitesse : 4
Fret : 4970
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:26

Le peuple des Nox renait !! Seb a réintégré le jeu et l'alliance ce matin. Nous avons donc atteint le top 100, et sommes classé 93ème !!!

Maintenant une petite histoire : Sur ma PM, je veux d'augmenter mon labo. Problème, il me faut 2 semaines pour atteindre le niveau 14. Je construit donc un siège des Anciens, mais il me faut encore 7 jours. je décide donc d'aller jusqu'au niveau 2 pour le siège (1.8M fer, 1.8 Or et 1M cristal).

Après une dizaine de raids environ, j'en suis environ à 3M de fer et 3M d'Or, mais à peine 200k de cristal. Je vais alors sur le forum et entame des négociations sur avec un joueur désireux d'avoir des soldats. Je lui en vends donc 1.4M contre 700k de cristal.

Après 1 mauvais pacte envoyé et 68 EPPZ gaspillé, il m'envoie mon cristal. Et là, horreur et damnation : J AI PAS ASSEZ DE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 400k de cristal partis en fumée...........
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:50

Ben Crichton a écrit:
Je me demande..... Mais non, le mec apparait en blanc ! Il a un deuxième type de vaisseau, mais il est pas génial non plus pour un type qui a minimum 30000 points....

Citation :
Type d\'infrastructure : Infrastructure du Cargo Teltak
Puissance de feux : 2865
Boucliers : 2550
Coque : 9800
Vitesse : 4
Fret : 4970
ca veu rien dire, si tu voyai mes 3 seul vaisseau dispo sur la V3 comparé a mon nombres de points ca ferai a peu pres le meme effet Laughing enfin mon but était d'avoir des vaisseau pas chere qui soit vite rentabilisé a piller des colo sans def (et ca marche plutot bien Razz

Ben Crichton a écrit:
Le peuple des Nox renait !! Seb a réintégré le jeu et l'alliance ce matin. Nous avons donc atteint le top 100, et sommes classé 93ème !!!
Zut je suis démasqué jocolor
j'ai finalement eu le courage de reprendre le compte de Karpette le temps de le remettre un peu à niveau et apres on vera si j'ai encore le temps ou pas Razz
En tout cas ca me fait plaisir d'etre de retour (IG car sur le forum j'ai toujours été la pour vous surveiller king )

bien triste ta petite histoire, faut toujour sfaire gaf a ces c****** d'espace de stockage geek enfin dans le V3 si y'avai pas un message qui te dit que t'a plus de place, j'aurai fait cette bétise + d'1 fois tongue

Pour ma petite histoire RDV section combat (et oui j'ai pas tarder a me faire remarquer rendeer


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

J'ai trouvé un autre gars pour me filer le cristal, mais il me livrera que dans 2h, et je pourrai l'utiliser que dans 4h a peu près...!

Pour revenir à un sujet différent, je me suis rendu compte que le siège des Anciens servait aussi à diminuer de 50% le temps des recherches !!!!
Décidement, j'adore ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

Ben Crichton a écrit:
Pour revenir à un sujet différent, je me suis rendu compte que le siège des Anciens servait aussi à diminuer de 50% le temps des recherches !!!!
Décidement, j'adore ce truc ^^
Il diminu le temps de constru d'un peu tout les secteurs... Tu croyai qu'il servait que pour les constru et vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:01

Oui, c'est ce que m'avait dit Luffy.

Du coup, ça m'arrange carrement ^^ D'ici la fin de la semaine, j'aurai très certainement de toutes nouvelles armes (plasma niveau 10 :p)
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:56

ah mais c est cool ca moi qui savait pas q quoi servait le siege des ancien je vais me le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:33

Y'a quand même un truc qui me dégoute... J'ai lancé une recherche qui devait durer 6 jours. Entre temps, j'ai construit 2 siège des anciens, et maintenant cette recherche met 1 journée et demi ! Les bonus dûs au siège ont ratrapé mon temps de construction

En gros, si j'avais attendu quelques jours avant de la lancer, j'aurai déjà cette technologie !
Revenir en haut Aller en bas
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

Je risque de bientot avoir le siege accessible, et il m'intéresserait bien! Par contre le niveau 1 coute cher, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Il coute 800k en fer, 800k en or et 500k en cristal. Mais ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

tu m etonne avec toute ces recherche qui dure 10 piges
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Aujourd'hui je me connecte à SGU, et je me rends compte de 2 choses : la première, j'ai 200k points Very Happy Very Happy (OK, jme tais...)
Ensuite, je vois que l'alli a perdu 4 places ! La je regarde, et O RAGE, O DESEPOIR !!! (Désolé, j'adore cette réplique ! Je file 1 militaire Shocked au premier qui me dit d'où elle vient ! J'suis généreux, profitez en !!!), je tombe sur ça :

Le Bar a Nox - Page 3 Alli_s10

J'en ai marre de ces alliances de noob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tzarkans
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

o rage o desespoir n ai je vecu tant d année pour vivre cet infamnie ( merde j ai zappé le nom du truc ... c est pas Ruy Blas ???)
j avoue c est chiant mais tu peut comparé ca avec un essaim de moucheron c est chiant mais un fois passé tu fais plus gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:33

il m'a fallu relire plusieurs fois le message pour comprendre (je suis peu etre plus trop en état de refflechir a cette heure la geek )
pour t'a réplique je l'a connai mais dire d'ou ca vient..... study
Je comprend bien "ta rage et ton désespoir" mais j'appelle pas ca une alli mais un regroupement de noob Le Bar a Nox - Page 3 04123111 (je l'ai deja dit ca non geek ) en tout les cas ca n'a aucune valeur donc tkt, un bon joueur qui sais comparer des alli nous vera meilleurs qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
daedalron
Membre <-PN->
Membre
daedalron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:53

tzarkans a écrit:
o rage o desespoir n ai je vecu tant d année pour vivre cet infamnie ( merde j ai zappé le nom du truc ... c est pas Ruy Blas ???)
Perdu, c'est Le Cid, de Corneille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:44

Et le soldat revient à.... DAEDALRON !!!! Félicitations pour ce merveilleux soldats, qui vient compléter ta collection ! Je vous souhaite tous mes voeux de bohneur.

(J'viens d'exploser 18EPPZ avec mes conneries... Faut que j'arrête les paris débiles !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar a Nox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar a Nox   Le Bar a Nox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar a Nox
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance le Peuple des Nox :: Espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser