Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autre Alliance Nox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2007

Autre Alliance Nox Empty
MessageSujet: Autre Alliance Nox   Autre Alliance Nox Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:38

Bonjour à Vous,
Par le présent message je Vous signale notre présence dans l'Univers Stagate.
Nous sommes une alliance Nox qui aimerait, si vous le désirez, nouer des liens amicaux avec Vous. Entre Nox, même de souches différentes, nous devrions former une grande famille et nous entraider dans l'adversité. C'est pourquoi, nous vous invitons amicalement dans la partie Ambassade de notre forum http://lesnox.forumactif.fr.
En espèrant que votre présence nous honorera bientôt...
Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Autre Alliance Nox Empty
MessageSujet: Re: Autre Alliance Nox   Autre Alliance Nox Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:10

Bonjour Cyrus.

Comme je te l'ai déjà dit, je suis pour un rapprochement de nos 2 alliances. Si un pacte total peut sembler trop important pour le moment pour certains membres de cette alliance (enfin je pense...), je suis plus que favorable pour un pacte militaire contre notre ennemi commun à Cyrus et moi. Ensemble, nous pourrions lui donner une bonne raclée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Alliance Nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance le Peuple des Nox :: Diplomatie de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser