Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manque de diffusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:57

Pour commencer cette section je pose la super question : pourquoi M6 a arreter de diffuser stargate ? Meme si il n'ont plus de nouvelle saison a diffuser qui ne serai pas content de revoir les bon vieux episode qui on fais de stargate une serie culte !
Si quelqu'un connait une chaine qui diffuse encore stargate je serai content de le savoir (je serai pas le seul d'ailleur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Fab
Floodeur externe
Fab


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 03/09/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:05

De toute facon Stargate SG-1 c'est fini Sci-fi leur chaine de diffusion ne veut plus diffuser parce qu'ils disent que ca coute trop cher et donc ils sont arreter a la 10éme Saison, malheuresment. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:36

Précisons également que la sériie se termine sans vraie fin : soi-disant qu'ils ne trouvent pas l'arme des Anciens et que la saison se termine comme toutes les autres, en nous laissant dans le doute...

En bref ils achèvent pitoyablement une série qui est pourtant si belle !

Mais bon, on n'a pas tout perdu. Il reste encore la probabilité, aussi infime soit-elle, qu'une autre chaîne rachète les droits à la MGM pour la diffusion de la série auquel cas celle-ci ne s'achèverait pas.

En attendant, on peut toujours trouver les épisodes en téléchargement (vive eM...) et se les repasser en boucle histoire de vivre ces instants qui nous ont tant procuré de plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jeryagorden
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:23

je deteste les histoire qui se finnissent mal lol!
ce serait bien que une autre chaine reprenne cette super serie sachant que les fan manque pas cheers
perso j'ai la saison 1 en DVD et la saison 8-9 en partei sur K7 (en faite c'est une peu le bordel j'ai garder les meilleurs et en telechargement c'est la misere car y'a pas tout les episode et encore moins en francais geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Fab
Floodeur externe
Fab


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 03/09/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:15

Mais je crois avoir lu qu'une autre chaine pourrait le racheter, mais avec beaucoup moins de budget donc moins d'action, etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor
Membre <-PN->
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:37

En ce qui concenre les téléchargé, j'ai les saisons 1 à 6 et la saison 8 comploètes. Je téléchargerais la 7 pendant les prochaines vacances et la 9 ensuite.

Pour Stargate Atlantis, j'ai que la saison 1 mais ça presse pas (je préfère SG-1 Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jeryagorden
Thibaal
Membre <-PN->
Membre
Thibaal


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

Je crois qu'il vont faire deux téléfilms : ce sera peut-etre la fin qui cloturera stargate. De plus une nouvelle série stargate est peut-etre en route (voir stargate-fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

pas au courant pour les téléfilm mais je sais que la saison 10 SG1 et saison 3 SGA seront probablement la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Ben Crichton
Membre <-PN->
Membre
Ben Crichton


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

La saison 10 conclut en effet la fin de la série SG-1. Il y'aura 1 téléfilm pour cloturer l'intrigue avec les Ori, et un autre qui sera une histoire indépendante (d'après ce que disait un des producteurs, le méchant vilain pas beau Baal va aller dans le passé pour tout casser, et SG-1 va devoir l'empêcher).

Par contre Atlantis continue. La saison 4 a déjà été signée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Manque de diffusion   Manque de diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance le Peuple des Nox :: La serie Stargate :: SG1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser