Alliance le Peuple des Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance le Peuple des Nox

Forum alliance le peuple des nox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation des Alliances Unies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patriote
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:47

Salut à tous, honorables Noxs!

Je suis Patriote, fondateur de l'Organisation des Alliances Unies. J'aimerais beaucoup que vous rejoignez l'organisation. Sur le forum général, j'y ai expliqué les buts et le fonctionnement dans deux sujets : "O.A.U" et "L'O.A.U. recrute des membres et des Alliances" c'est uniquement pour des raisons pratiques que je ne vous les expose pas ici et non par fégnantise. Il y a eu quelques changements au projet initial c'est pourquoi il est important de les lire jusqu'au bout. Je vous invite donc à adhérer à cette Organisation. Ce serait pour moi un honneur de vous voir et de vous citer parmi les Alliances membres de l'O.A.U. et je vous prie, si vous le voulez bien, de faire passer ce message à toutes les alliances qui ont signé un pacte avec vous.

Patriote
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:36

ca ressemble beaucoup a du recrutement de masse et j'aime pas trop ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Patriote
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:22

C'est la première fois qu'on me dit ça!!!
Non ce n'est pas ça. C'est une sorte de "super-alliance", d'une alliance des peuples enfin pour être plus précis, son but est de reformer l'alliance entre les Anciens, les Nox, les Humains, les Furlings et la nation libre des Jaffas. En fait c'est une réunion de tout les peuple libre de l'univers pour survivre, se développer, et combattre ensemble.
Mais, Seb, a tu lu les deux sujets sur l'O.A.U. dans le forum SGU? Ca t'apporterait surement les réponses que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:50

Patriote a écrit:
Mais, Seb, a tu lu les deux sujets sur l'O.A.U. dans le forum SGU? Ca t'apporterait surement les réponses que tu cherches.
non dsl j'ai pas trop eu le temps Rolling Eyes mais je croi que je vais aller voir ca car j'ai du mal a comprendre.
les 2 chose que je n'aime pas c'est le recrutement massif et les alliance que j'appelle "regroupement de noob" qui sont des allis tres bien classé car avec beaucoup de membres mais qui ont un ratio nul, si ce que tu propose n'est ni l'1 ni l'autre ca peu etre interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Patriote
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:11

Ca m'étonnerai que les [TR], les [RU], le [H-asg] et les [A-A] soient des noobs!!! Ils sont super bien classés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Membre <-LVDL->
Membre
Poussinette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:20

Alalala yen a qui ont des façons de recruter c pas possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Patriote
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:41

Mais je ne recrute pas!!!!!
Enfin dans un sens si mais je ne cherche pas de fusion!!
C'est vraiment la première fois qu'on me dit ça...

Est-ce que les LDVL seraient interessés?

edit : pas de double post stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Membre <-LVDL->
Membre
Poussinette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:45

Les LVDL n'ont nul besoin de ca,bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:21

Poussinette a écrit:
Les LVDL n'ont nul besoin de ca,bien au contraire.
on sens une pointe d'aggressivité la dedans je me trompe ? lol!

perso j'ai pas tout compris mais c'est vrai que ca ressemble a du recrutement Rolling Eyes

pour ce qui est du niveau des alli voila ce que ca donne
Citation :
classement / tag / membres / total pts / ratio
2 [DBZ] L univers des sayans / 90 / 991 / 11,02
9 [SOS] Stouge Of Space / 56 / 615 / 10,98
12 [TR] La TauRi / 21 / 503 / 23,98
19 [SGA.] alliance atlantis / 43 / 291 / 6,77
20 [RU] Republique universelle / 26 / 283 / 10,91
34 [H-asg] Le Haut Conseil Asgard / 13 / 204 / 15,76
12 [PN] le Peuple des Nox / 8 / 62 / 7,85
dans tout ca j'ai rajouté 3 alli non citer pour montrer ce que j'appelle un "rassemblement de noob" : DBZ / SOS / SGA c'est facile d'etre bien classé en étant 90 dans une alli mais ca n'a aucun interet. Suspect
pour les alliciter ca reste acceptable la pire étant RU qui a un ratio faible pour son classement Evil or Very Mad
et nous tres mal classer (112eme mais a cause d'un bug les centaine et miliers sont pas ecrite dans le classement) mais on a le ratio qui va avec et sans Ben Crichton et Aaron (c'est pas du tout un reproche) mais on avait un ratio de + de 10 en étant classé top 120.
donc attention au classement général ca veu rien dire Twisted Evil

pour revenir au sujet je vais y reflechir mais faut pas esperer de reponse avant ce WE study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Patriote
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:41

Désolé de n'avoir pas écrit avant mais j'ai été assez étonné de la façon dont on est accueilli par les alliés d'un peuple qui est assez pacifique et respectable quand on ne les titille pas.
Et puis mon but est d'aider aussi de bonne alliance pour qu'elles se développe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Alliances Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance le Peuple des Nox :: Diplomatie de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser